Nettoyage moteur

Voici un procédé révolutionnaire afin de nettoyer votre moteur en profondeur sans démontage, ce procédé est un procédé à l’hydrogène, permettant par l’effet combiné d’un fluide non encrassant et d’une montée en température, de décrasser via les voies dites normales de votre véhicule l’ensemble des organes susceptibles de s’encrasser à la longue.

Ce traitement est préconisé au niveau préventif, afin de prévenir l’encrassement des injecteurs, des soupapes, des chambres de combustion, du turbo via ses fameuses ailettes à inclinaison variable, la fameuse vanne EGR, etc ……

A titre curatif, quand vous avez des signes d’anomalies moteur non urgent -en Orange- s’affichant sur votre tableau de bord, des problèmes d’anti pollution non conforme, des soucis de fonctionnement en général. Une fois ce traitement effectué, votre moteur va retrouver de la souplesse, du couple et surtout fonctionnera mieux.

Nous avons des contacts sérieux de personne effectuant ce genre de travaux, contactez nous, pour ce faire suivez le lien.